Faire un don - Couguars Hockey
16162
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16162,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Devenez partenaire de la réussite des jeunes en vous joignant à la Fondation des Couguars

La Fondation des Couguars a été fondée en janvier 2005 dans le but de favoriser l’instruction, la qualification et la socialisation des élèves de l’École secondaire Cap-Jeunesse.

Depuis ses débuts, elle vient en aide aux élèves par le financement de projets dans les domaines pédagogiques, sportifs et sociaux.

LE SPORT SCOLAIRE

Permettre l’augmentation de la participation des élèves dans le sport scolaire en facilitant l’accès aux différentes équipes par la réduction des frais d’inscription et en investissant dans la main d’œuvre qualifiée afin de mieux encadrer le développement des jeunes athlètes.

INFRASTRUCTURES SPORTIVES

Offrir un environnement de stimulant et de qualité leur permettant de s’épanouir en investissant dans l’amélioration des installations sportives afin d’offrir un milieu de grande qualité.

Ex : Rehaussement de la salle de musculation en 2018-2019.

Projet à venir :

  • Terrain de Basket-ball extérieur en partenariat avec la ville de St-Jérôme et l’École secondaire Cap-Jeunesse (été 2021 et 2022)
  • Couvrir le mur d’escalade
  • Terrain synthétique de soccer

VOLET HUMANITAIRE

Offrir un soutien pour les besoins fondamentaux des jeunes (repas, vêtement, et autres). Nous désirons par ce moyen que tous les jeunes aient une chance égale d’apprendre, de s’accomplir et de poursuivre leurs rêves.

COMMENT NOUS AIDER ?

Devenez partenaire de la Fondation en commanditant ses activités :

Nous avons besoin de votre aide par le biais de vos compagnies, de vos milieux de travail ou personnellement afin de pouvoir donner aux enfants une vie éducative enrichissante et agréable.

Participation à la campagne de financement :

L’Omnium Jonathan Huberdeau devrait en être à sa 9e année, mais malheureusement il doit être annulé pour une 2e année consécutive. Il s’agit pour nous d’une source de revenu d’environ 30 000$ qui est perdu depuis deux ans et c’est pourquoi nous avons besoin de vos dons.